• Farness

    Résultat de recherche d'images pour "attack on titan symbol"

    Bonjour à toi, petit égaré/e Emma aka PrincipessaTaeyang

    Moi, c'est Farness, on m'appelle Far' ou Jeanny, mais mon prénom est Jeanne, aka le prénom ultra-courant en France, pas autant que Léa, par exemple, c'est vrai, mais un prénom trop lambda quand même xD Parce que moi, je suis loin d'être une personne lambda...  Je vais sur mes quatorze ans, ce qui signifie aussi que je suis une 2003 et que mon anniversaire c'est... le 8 mai =w=      (n'oubliez pas xD) J'aime   lire, , écouter de la musique, bloguer, rêvasser, mes amis, les fous rires, Harry Potter, Percy Jackson, Magnus Chase, les animes, les Vocaloids, le fangirling. J'aimerais être écrivain plus tard, malgré le fait que je ne suis presque jamais satisfaite de ce que j'écris xD Ah oui, je n'avais pas parlé de cette passion qui m'habite depuis longtemps:  l'écriture  qui est une grande partie de ma vie, j'écris un peu pêle-mêle et mes histoires sont un grand bazar, je commence toujours des trucs que je ne finis pas x) Je suis une fille assez sensible, je suis capable de pleurer pour un rien, mais a contrario, quand je suis vraiment triste et choquée, je ne pleure pas tout de suite... 

    J'aime la vie, être bizarre, parce que les gens normaux ne servent à rien et ne font pas bouger les choses. J'aime le chocolat,  le houmous,  les licornes, DidiChandouidoui, Stéphane Bern, Eddie Redmayne, Brendon Urie, Ryan Gosling, Ellen Page. Mes films préférés sont La La Land, Captain Fantastic, Juno, la saga Harry Potter, Tamara Drewe, Your Name,et  les films du  studio Ghibli♥ Mes animes préférés sont Noragami et l'Attaque des Titans, parce que ce sont les deux seuls que je regarde vraiment, aussi x) Les auteurs qui m'ont marquée, ce sont bien sûr J.K Rowling et Rick Riordan pour leurs sagas géniales, dont je suis fan depuis presque toujours(Je suis  d'ailleurs Riordanhead et j'emmerde  ceux qui ne le sont  pas ♥), Anne Percin, aussi, qui est indéniablement une de mes auteures préférées, JoHn gReEn, Jandy Nelson, Marine Carteron, et  Pierre Bottero <3 

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif la la land"

     

    ça fait bientôt deux ans que je suis membre d'eklablog, et j'aime cette plateforme de blogs parce qu'on est comme une famille ici, et parce qu'il n'y a pas meilleur site que celui-ci (avec Booknode qui le suit de près :D). Les réseaux sociaux m'énervent, même si j'ai Facebook et Instagram, je ne trouve pas d'intérêt à y passer du temps, c'est tellement superficiel parfois '-' Même s'ils ont quelques bons côtés, je le reconnais, ça m'énerve. Je crois que j'ai tout dit de ce côté xDJe suis incomprise parce que je n'aime pas suivre la masse, faire comme tout le monde. Parce que dehors, au collège, je ne peux pas être moi-même, que c'est seulement depuis cette année que j'ai de vrais amis à mes côtés et que je suis à peu près à l'aise, même si comme mewi l'a si bien dit, le train-train quotidien est étouffant...T^T Je peux passer des heures à regarder des fanarts et des produits dérivés de mes univers favoris sur Pinterest, rêver de mes personnages favoris (j'ai l'impression qu'ils sont réels dans ma tête et je les aimeuh X3), Alex Fierro et Nico Di Angelo sont d'ailleurs mes bae ♥ Je voudrais avoir les cheveux verts, me cosplayer en Gumi, voyager plus loin que la France et l'Europe, mais aussi découvrir des endroits inconnus sans aller loin, des lieux insolites et merveilleux. J'ai peur de l'avenir, la présidentielle très proche, du réchauffement climatique, de la guerre, de la stupidité. Je voudrais être plus courageuse que je le suis, aller de l'avant, dire ce que je pense vraiment. Je voudrais arrêter d'être aussi maladroite et pas douée que je le suis, je voudrais qu'on m'apprécie pour ce que je suis vraiment, qu'on arrête de toujours remettre la faute sur moi, de monter les gens contre moi. 

    J'aimerais que le monde soit en paix, tout simplement. 

    (ça fait un peu niais comme message, mais ce serait bien, non? u_u) 

     

    Je suis super contente que cette team ait repris, je trouve qu'elle s'en sort mieux qu'avant, et  c'est super qu'il y ait de nouveaux gens, tous les projets que nous faisons... Ici on peut dire que je me sens comprise :D J'ai hâte de voir comment va grandir ce blog :) J'y suis très attachée, et, en petite idéaliste que je suis, j'aimerais qu'on insuffle du changement :) J'espère que cette prédiction qu'avait dit un membre de la première team est vraie : cette team deviendra célèbre :D Pourquoi on le serait pas? :) 

    Résultat de recherche d'images pour "nico di angelo fan art"

     

    Nicoooo ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:11

    Jeanny, tu écris quoi comme genre de choses ?

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:15

    (Et il paraît que j'ai la coupe de Gumi, même si je n'en suis pas certaine. ^^)

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:54

    (T'as oublié de dire que je suis pas la seule à parler avec des perv...//SHOT//) Et wiiii, des cheuveux verts ça t'irais trop bien *^*

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:46

    Najea :  De la fanfiction beaucoup de fanfiction , j'adore faire des crossovers et/ou des uchronies, c'est tellement cool *-* Après plein d'autres trucs, j'ai eu une période "poèmes" mais surtout des fanfics :p 

    La coupe de Gumi? Ah bon? :3

    Ruka : En effet.... *rit sous cape* Et ouais, j'aimerais bien avoir les cheveux verts, vous vous cotisez entre vous ,avec les autres, pour m'offrir une escapade chez le coiffeur pour mes 14 ans? :'D

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:32

    Pourquoi pas ? :3 Sinon bravo Jeanny, cette nouvelle présentation est super ! :D (Snk La La Land Nicooo <3)

    Je crois qu'on va finalement s'y mettre, à ces articles sérieux, pour insuffler du changement *-*

    6
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:26

    Merchiiiii :33 

    Ouaip *-* 

    7
    Lundi 17 Avril 2017 à 13:27

    ON SERA CELEBRE !!!!!!!!

    8
    Lundi 17 Avril 2017 à 13:30

    YEAH (j'aime ce mot)

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 14:21

    hmmm C'est le nouveau compte de sam ??

    • Voir les réponses
    10
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:34

    Hooooo mon dieu , SnK *Q* 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :