• Il fait beau, donc j'écris et... je suis ! (Ruka)

    Heyaaaa, Ici Ruka !

    BON !! alors c'est le premier article sur ce blog alors... que dire ??

    3 mots : il fait beau. le Soleil brillait il y a quelques heures, et je vois les nuages rouges défiler depuis ma fenêtre. ça m'a donné envie d'écrire pour ce blog. (éwe, ça change de me voir en mode "philosophie" plutôt que "tarée perverse psycopa"a...ah oui je continue x)

    la cloche vient de sonner depuis l'église, et j'ai toujours pas trouver de sujet. peut être qu'il nous manque ça pour écrire un article ! un Sujet ! eh bien, voilà le mien : rien

    jute parler comme ça. Vous trouvez pas que les coccinelles ne ressemblent pas à des Coléoptères ? sérieux ça me perturbe ><

    bon. j'aimerais lire d'autres articles sur ce blog mais... éhé, ya que le mien xD

    Donc faites des articles sur tout et rien. parlez de vous, de votre journée, à partir de quel moment vous demander l'heure à votre voisin en cours, de l'ennuie de... rien !

     

    Il fait beaaauuuu !! L'ETE COMMENCE !! ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:17

    MAGNIFIQUE ! NOUS APPROUVONS CET ARTICLE QUI RESUME TOUT A FAIT LA PHILOSOPHIE DU RIEN 

    coccinelle ♥

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:20

    Hier j'ai boudé cet article parce que chez moi il faisait pas beau mais ça va maintenant ^^

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:56

    C'est le sud, quoi

    vivement que je retourne en vacances chez mes grands-parents u.u

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :