• Je crois que je suis prêt-e

    Hey, salut !

    Comment ça, j'ai plagié ma salutation à Bulledop ?

    Aujourd'hui, racontage de vie avec Mx Sasha ^^

    Si vous me suivez sur Wattpad et que vous avez lu 30 Lettres ET mon H-S n°2 : Connard ! ou si vous êtes proches de moi IRL, vous savez ce qu'il se passe.

    Vous savez que j'ai été harcelé-e par un garçon que l'on nommera Endives Cuites pendant les cours de maths de l'année dernière.

    Pendant les probabilités, tous les souvenirs me sont revenus et j'ai craqué. J'ai pleuré, fait des crises d'angoisse, à cause de ce chapitre. Ma prof de maths m'a laissé-e sortir pendant une semaine de cours, puis elle a arrangé un truc avec ma CPE, du coup, je passe les heures de maths en perm avec le travail qu'ils font en cours.

    Aujourd'hui, c'était la première fois que ça arrivait. Et devant ma leçon, j'ai craqué. J'ai peur de développer une phobie des maths (alors que j'aime ça à la base), ou au mieux uniquement des probabilités.

    Je respire, et ma mère a acheté des trucs homéopatiques pour que je sois moins angoissé-e.

    - J'en profite pour annoncer que j'ai parlé d'Endives Cuites à ma mère (dans le sang et les larmes - bon ok, j'exagère un peu, y avait pas de sang) et de tout ce qu'il m'a fait. Donc ma mère est enfin au courant. -

    Ma prochaine heure de perm-maths est jeudi. Je vais réessayer de copier cette leçon sans craquer, en m'octroyant des pauses dessin ou lecture.

    J'ai encore du mal, mais je vais y arriver.

    Ma nouvelle devise.

     

    J'écris beaucoup sur Endives Cuites. Ça m'aide.

    Je crois que je suis prêt-e à tourner la page.

    Je vais pas tenter le diable, et aller en cours de maths (de toute façon, je crois que ma prof ne m'acceptera pas avant la fin du chapitre ^^)

    Mais je crois que je suis prêt-e à laisser tout ça derrière moi.

     

    J'ai même pas pleuré en écrivant cet article. Je crois que je progresse.

     

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars à 19:55

    courage Sasha, you'll succeed

    tu vas y arriver peu importe le temps que ça te prendra, même si je dois venir en personne pour botter le cul à ce type (même si je suppose que c'est plus ce qui s'est passé qui te reste en tête).

    yessssss you can do it, DO IT

    2
    Samedi 31 Mars à 14:47

    Avoir peur d'avoir peur, ça déclenche cette peur ! Vas-y dans la zenitude et pense à autre chose quand tu copies. Mets des écouteurs si ça t'aide ^^.

    Espérons que ça marche ! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :