• Elbanga

    Coucou les gens ^^

    Ça fait pas mal de temps que j'entend parler de cette fameuse 'team des Incomprises', soit par ma sœur Fan ou Mewi (Je sais pas comment vous l'appelez) soit par mon amie Jeanny... Je suis incomprise et c'est pour cela que je me présente ici et maintenant !

    Yo le monde, moi c'est Julie et je me fais surnommer Elbanga Hanger, peut-être qu'un jour je me déciderai à changer mon pseudo x)

    Mon smiley préféré est le xD avec un petit x et je renie pour toujours le Mdr.

    Je suis une cinéphile, c'est à dire que le cinéma prend une place importante dans ma vie.

    Pour ce qui est de mon futur mari, il s'appelle Tom est il est... très... beau *^*

    Résultat de recherche d'images pour "tom holland gif" Résultat de recherche d'images pour "tom holland gif"

    *q* J'en ai perdu le fil de ma pensée...

    Je suis une philosophe dans l'âme, à examiner le monde et me poser 17 000 questions.

    Je rêve de voyages et de terres inconnues, me rappelant chaque jour inconsciemment ou pas à quel point je méprise la société et les codes qu'elle entraîne... C'est pour cette raison et pour beaucoup d'autres que je suis une incomprise.

    Mais je ne nie pas répondre à certains critères des adolescents actuels, loin de là u.u Résultat de recherche d'images pour "gif unicorn"

     

    Besoos d'Elbanga ;) 

    Et sans doute dans pas longtemps une présentation plus complète ;)


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 21:23

    Je confirme *w* (Qu'il est beau. Après, qu'il soit ton futur mari... ça reste à voir xD <- TEAM xD)

    TOM EST LE PLUS BEAU PRÉNOM AU MONDE, AU FAIT

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:46

    Moi, mon smiley préféré c'est ça ^^

    J'aimais bien dire "lol" avant. Mais plus maintenant.

     

    EH BIEN ,BIENVENUE DANS LA TEAM !

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:50

    Bonjour! Bienvenue dans cette team de fofolle incomprise!

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:51

    Walcooooooooome <-- au final on a le même level d'anglish XD

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 22:22

    Bienvenue ma chouquette ♥♥♥♥ J'espère que tu te plais ici :3 

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 26 Août 2017 à 11:18

    ooooooh Bienvenue ! (chui en retard comme d'habitude >w<) ooooooh une cinéphile ! tu regardes Inthepanda ? (mon acteur choupinou c'est Tom Hiddleton, celui qui joue Loki ;)) breeeeef, vive la philo en tout cas ! \^o^/

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:01

    Petit update : j'ai enfin vu le film avec Tom dedans ! Je l'ai enfin vu en action! x) Mais je ne suis pas tombée en fangirling sur lui (j'ai trouvé quelqu'un d'autre, bonjour MJ <- j'avais oublié son surnom, d'ailleurs, jusqu'à que Cornichon Juliette me le rappelle...)

    Illuminatom xD Y avait un Tom dans ma classe en 4e, malgré sa "tête carrée" il était beau *-* 

    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:06

    J'ai déplacé l'article dans la rubrique Qui sommes-nous où il était plus à sa place ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :