• Sasha

    Bonjour.

    Je m'appelle Sasha. Et pas Sacha. Non. S-A-S-H-A.

    Je vous préviens immédiatement, je suis timbré-e. Et ne vous inquiétez pas pour les différents genres utilisés, il n'y a qu'une seule personne dans ma tête !

    J'ai quatorze ans, et mon anniversaire est le 7 décembre, si ça intéresse quelqu'un ^^

    Je suis un-e incompris-e (ce mot sonne très bien au féminin ^^) sinon, je ne serais pas là ^^

    Je suis intransigeant-e sur la grammaire et l'orthographe, s'il vous plait pas de fautes d'orthographe ou de syntaxe, et évitez les "Si j''aurais su", c'est pas français. Ah oui, et on dit "Journée Internationale des Droits des Femmes" et pas "Journée de la Fââââââââme".

    Je suis fan de Louis XIV, de Stéphane Bern, de Victor Hugo, d'Olympe de Gouges, d'Emma Watson, de Pierre Bottero, et de plein d'autres gen.te.s pour la plupart morts.

    Mes activités consistent à écrire, à lire, à écouter de la musique, à jouer du piano, à parler à mon poster de Louis XIV, et à embrasser le dictionnaire (fin', ça je le faisais avant, parce que maintenant, je suis hypocondriaque)

    Je suis très angoissé-e (genre une crise tous les deux jours en moyenne) et je suis hypocondriaque. Je me lave les mains douze fois par jour, au minimum ^^

    Je déteste ma voix, elle fait très gamine. Et en plus, on me confond avec ma mère ou mon frère au téléphone et c'est chiant. Du coup, j'apprivoise ma voix en faisant du théâtre.

    J'aime...

    l’Histoire, l’expression tout-e de traviole, écrire des poèmes, des histoires, des nouvelles, en lire, Jean-Jacques Goldman, la musique, le chiffre 7, les maths, Louis XIV, le mot farfelu, les machines à écrire, mes ami.e.s, la philosophie, nager, Stéphane
    Bern, la calligraphie, le mot alambiqué, le prénom Adélaïde, mes personnages, Victor Hugo, l'odeur des livres, le théâtre, La Quête d’Ewilan, le jardin de mes grands-parents, le français, ma famille, Alison Wheeler, les échecs, les vieux livres, le Canon de Pachelbell, le chocolat, dormir, Emmanuel Moire, le prénom Mathilde, mes yeux, l’hiver, l'art, faire des recherches sur des trucs qui ne me serviront jamais à rien, les ordinateurs, les sacs à dos, Jean Ferrat, les jeux de société, parler en vieux françois, les
    stylos, et particulièrement les stylo-plumes, Harry Potter, le chocolat, les expositions, les pâtes, le latin, la 9e symphonie de Beethoveen, les commentaires constructifs, le vendredi, Olympe de Gouges, les crayons à papier, ma coupe de cheveux, Aliénor
    d’Aquitaine, le grec ancien, rechercher l’étymologie des prénoms, les virgules, Grand Corps Malade, les phrases très longues, les films, les voix puissantes…

    Je n'aime pas...

    l’expression au jour d’aujourd’hui, Jules Verne, les films et les livres d’horreur, les animaux et plus particulièrement les araignées, les machos, l’été, le sang, la cigarettes, les homophobes et même le mot homophobie, les voitures, les gens qui bégayent, la méchanceté, les sacs à main, le prénom Lola, le caramel, les vraies versions des contes de fées, les chauffards, les voix graves, les films d'horreur, le maquillage, qu’on touche à mes affaires, les allergies, les classeurs, avoir trop chaud, la routine, les moqueries, les fêtes forraines, les phrases trop courtes, L'Enfant et la Rivière, les racistes, les mots qui se finissent en -ynx, les sons trop aigus, les boucles d'oreille, les xénophobes, ma maladresse, les échardes, quand il y a trop de monde, les crises d’angoisse et de panique, la voix de Vianney, le syndrome de la page blanche, le café, les stéréotypes, les métros, les pots de fleurs, la télé-réalité, les chaussettes, les poils de chat, la couture, les ballons de baudruche, la chanson Un autre monde de Téléphone, les batailles navales, écrire ma vie, certains politiciens, l’injustice, les contacts indésirés, les gens qui se mêlent de tout, Halloween, les ponts, le langage SMS, les mots qui finissent en -phile et ceux qui ont des sonorités déplaisantes...

     

    ~Sasha~


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:17

    Margaux *^* 

    C'est le prénom de ma meilleure amie aka la personne que j'aime le plus au monde donc des que j'en croise une je m'excite désolée xD

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:32

    Ooooow, on est deux a kiffer le mot "farfelu" xD  sinon ma culture historique est pas très remplie, j'oublie les dates en fait >< 'tout cas c'est super !!

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:09

    Tu as l'air d'une fille géniale *^* Il va falloir se partager Steph' par contre xD (je rigole :)) 

    Et... 2003 POWA ! Et c'est bien d'être féministe et écologiste, j'approuve è^é 

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:37

    xD

    Comme Nico... T^T (en vrai ça me rend pas si triste que ça, parce que j'aime bien lire du yaoi Nico x Will =u=) Après il me reste Alex mais on connaît pas encore ses goûts x) 

    OUIII ! Ah mais t'inquiète, moi aussi j'ai des opinions bizarres que je dis pas à tout le monde, et je suis même croquettephobe, d'après ma meilleure amie x)

     

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:08

    *est déchirée entre son amour pour le XVIIIème siècle l'aversion qu'elle porte à Louis XIV*

    *émet un râle*

    *se décide*

    - SUS A LA ROYAUTEEEEEEEEEEEE.

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:53

    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

     

    SUS A LA MONARCHIE ABSOLUE SI TU VEUX MAIS PASSSSSSSSSSSS LA ROYAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:55

    Moi je dis....ANARCHIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:58

    NON. L'ANARCHIE C'EST TROP LE BORDEL.

    Moi je dis : SUS A LA ROYAUTE ET VIVE UN NOUVEAU COMMUNIIIIIIISME. (Par contre, si on pouvait éviter de tomber dans la dictature, ça serait cool.)

    • Voir les réponses
    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:28

    Moi je dis : SUS AUX REGIMES POLITIQUES DEJA FAITS ON INVENTE LE MONDE DES BISOUNOURS !

    10
    Jeudi 13 Avril 2017 à 22:29

    Naaan, pas le monde des Bisounours, le monde des Licornes et des Hare//SHOT//

    11
    Jeudi 13 Avril 2017 à 23:41

    Z'ai peur des bisounours, moi...

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:10

    Anna : Mais ils sont tout gentils ! Moi ce sont les Télétubbies qui me font peur... Si tu préfères les licornes, on fonde le monde des licornes !

    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:24

    Non ! Les Barbapapas !

    14
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:51

    Buh, les teletubies ça fait peur -^- et les Barbapapa... en fait je me demande comment ils on fait leurs go...//SHOT// je veux pas de réponses !! 0-0 

    15
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:14

    Mais voyons, tout le monde sait qu'on trouve les gosses dans les choux ! Il n'y a rien à s'imaginer. x)

    • Voir les réponses
    16
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:57

    Ptdr c'est tellement ça, sauf que franchement, naître dans une rose.... je préfère les épinards O-O (et puis y en a qui sont nés au ras des paquerettes haha)

    17
    Mercredi 14 Juin 2017 à 15:11

    Je m'incruste x')

    OUI LA DEMOCRATIE DES LICORNES (#Didi B)) <- J'ai jamais vu la vidéo sur Teletubbies de Didi d'ailleurs, et j'ai pas l'intention de la voir, je veux pas voir le monde de mon enfance tomber en morceaux ^^'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :