• Levi , celle qui veut conquérir le monde

     


    Levi , celle qui voudrait conquérir le monde



    Oi !
          


    Je suis Levi aka Hiyo de mon vrai prénom Jeanne ~
    J'ai une petite quinzaine d'année et je suis une grande Yaoiste et Fangirl un peu étrange sur les bords . Je me suis inscrite sur Ekla le 12 juin 2016 , et grâce à Principessa si mes souvenirs sont bon !  Je suis une très grande fan de manga et anime ,  notamment de Shingeki no Kyojin *Q*


    J'écris des fictions et fanfictions quelques fois car ça m'amuse, mais je n'ai pas un grand don pour l'écriture xD  Je suis également une cosplayeuse amateur et graphiste débutante !  

    Je pourrais passer ma vie cosplayer en divers personnages de manga / anime !
    Mon pull préféré  est un pull vert un peu large, avec le blason du bataillon ♥w♥

    Sinon, je  passe trop de temps à regarder des animes, donc je me couche très tard , donc j'ai souvent des cernes '-' Je rêve secrètement d'entrer dans le bataillon d'exploration ! Même si je sais que je mourrais écrasé par un cheval et non manger par un titan u_u  En plus j'ai le vertige et aucunes forces dans les bras.

    Je passe beaucoup de temps derrière mon ordi , mais vous risquez de me voir souvent en convention PARCE QUE C'EST COOL ! *Q*
    J'aime me perdre sur internet en générale et sur Youtube en particulier. La natation et le volley, c'est cool '-'  

    Je déteste les maths, l'école et Petra.  

    Levi , celle qui voudrait conquérir le monde



    Je fait une collection de figurines ! J'en ai actuellement 8: trois de SnK (Livaï , Hanji , Mikasa), une de Kageyama, une pop de Yuri Katsuki et deux de Amour sucré , dédicacés par Chino,  de Armin et Lysandre. 

    Mes OTP préféré sont : Jarco , Reibert , Erejean , Sourin , Makoharu , Harurin , Kagakuro, Kagehina ! 

    Bon, ma présentation fait vraiment  "sommaire" mais elle résume plus ou moins ma vie Levi , celle qui veut conquérir le monde


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:35

    Heya :3

    Bon, je suis pas autant fan d'anime que toi, et je suis une débutante en Snk (j'ai vu les 6 premiers épisodes je crois), mais c'est cool ! :D

    Pour l'instant en anime, je regarde SAO (j'ai tout vu sauf le long-métrage), SnK et Noragami (que j'ai commencé hier ! :D) C'est trop cool le pull avec le blason du bataillon, woaaaaa *o*

    Ta présentation fait carrément fangirl, mais même si on n'aime pas les mêmes trucs, je te comprends totalement ! *w* Ma vie, c'est les boutiques geek (fnac/Micromania/Zing et la rue Keller), les vêtements de licences, les pop, et j'adorerais aller à des conventions même si j'en ai pas eu l'occasion jusqu'ici *-* (enfin si, les salons du livre et... LA VCP *w*) Au dernier salon du livre, c'était Paris Manga en même temps, et on a squatté avec tous les cosplayés *w* C'est une fille cosplayée en Eren qui nous a incitées à commencer SnK !! Et, sinon, les cosplay, c'est trop cool aussi *^^* J'ai déjà fait le cosplay d'Harley Quinn, et quelques autres pas "officiels" ; j'ai trop envie d'en faire de nouveaux ! B)

    Ma vie c'est surtout les comics, les séries et les Disney, en fait :D

    Bon eh bien... bienvenue ! ;)

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:43

    "Je déteste les maths, l'école et Petra" tu m'as achevé................

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:55

    Lysandre est troop beau <3 !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :