• mewichigo

    Résultat de recherche d'images pour "gif gravity falls take back the falls"

    ^ La classitude de ce drapeau *-*

     

    Salut à toi jeune bloggeur :3 Moi, c'est mewichigo, a.k.a mewi, parce que je suis sur ekla depuis bientôt 6 ans, et que je respecte encore la petite fan de mew mew power que j'étais à l'époque :3 J'aime les livres, les histoires romantiques, l'astronomie, les superhéros, Harry Potter, la Bretagne, la Provence, Paris aussi, écrire, dessiner, blogger, mes amis, ma famille, les voyages, les sciences, le théâtre. Ma soeur est la personne à qui je tiens le plus au monde. J'aimerais visiter les coins les plus reculés du monde, les pics millénaires, les îles perdues au milieu de l'océan, la banquise, la forêt Amazonnienne ; mais aussi les grandes villes comme New York, Los Angeles, Londres, Tokyo... Je rêve d'écrire un jour une grande histoire, qui serait drôle, avec un univers à elle, des personnages inoubliables, un fond original ou qui fait réfléchir. Timothée de Fombelle, Patrick Ness, Jandy Nelson, J.K. Rowling, Julie Anne Peters sont mes idoles. Je suis aussi une grande Riodanhead, Percy, Nico, Léo et les autres seront toujours dans mon coeur <3

    Je suis carrément cinéphile, je découvre de nouveaux classiques chaque semaine, je vais sans cesse au cinéma *w* J'aime les films d'action, les dessins animés, les comédies musicales, les films Disney, ou encore les classiques de la science-fiction (Matrix, Rencontres du Troisième Type, Planète Interdite...). Les studios Ghibli sont dans mon coeur depuis toujours *-*J'aime la musique, celle qui me fait vibrer, rêver, danser de tout mon corps *o*

    La pop culture, c'est toute ma vie, je passe mon temps chez Zing ou à la fnac =w= J'ai un million de projets de livres, de BD, de courts-métrages, et j'adore quand ça se met en place. J'ai plus ou moins fait de l'étoile mon symbole fétiche, et je m'en tatouerai une un jour ~

    Je suis Incomprise, parce que j'en ai marre de cette société superficielle, de Snapchat, d'Insta, de l'étroitesse d'esprit que je vois partout autour de moi. Parce que je m'intéresse au monde, et que je déteste tous ces nihilistes qui disent qu'on est dans la merde et qui veulent pas se bouger pour changer les choses. Parce que je suis mal à l'aise, dans mon quotidien, que je voudrais rêver un peu, prendre du bon temps, écouter de la musique, faire des films, et que le train-train quotidien, l'orientation, le bac, m'étouffent de plus en plus. Parce que celles qui sont sensées être mes meilleures amies ne me connaissent tout simplement pas. Parce que, sur ce blog, j'aimerais trouver un peu de légèreté, de licornes, d'ouverture d'esprit et de richesse culturelle. Parce que je suis gentille, aussi, je mords pas, et j'aime rencontrer des gens ~

    Alors j'espère que cette Team qui vient juste de démarrer va se développer et grandir et faire de jolies choses :)

    https://68.media.tumblr.com/049ec0d35ae7e4ac7c71c4f530c55284/tumblr_nivam0o7Ka1rnikqmo3_500.gif

    Quand le Flash prend un selfie x') [Attention, ce gif donne la tête qui tourne O-O]


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 13:29

    Le gif m'a hypnotisé pendant 4min *^* 

    Sinon ta pres' détonne, la vache !! (meeeuuuh...//SHOT//) sinon Snap Chat, j'en peux plus aussi >< FAISON UNE RÉVOLTE, NON, UNE RÉVOLUTION ! (Nienor, it's for you) wooow, j'ai envie de faire une article sur les réseau sociaux du coup !! u.u 

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:39

    Ouiiiii *-* 

    REVOLUTION DES INCOMPRISES :DD Sinon j'aime beaucoup ta prés' mew, elle est vraiment super, faudrait que je refasse la mienne d'ailleurs u_u

    3
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:38

    JyRuka : Aha, j'ai bien fait de le mettre alors x,) Fin je suppose que tu parles de celui de The Flash parce que celui de Gravity Falls, ça va x') Woa merci *w* Je suis touchée, j'allais la modifier, je la trouvais trop longue et trop... autocentrée ? (vous me direz, faire une prez' sans parler de soi, ça va être compliqué, mais quand même 'o') OUI FAISONS UNE REVOLUTION !! Bah, je sais pas, on peut le faire ensemble ? -> Créons un sujet pour en débattre, décider de ce qu'on met dans l'article et on l'écrit à plusieurs ^^

    Jeanny : MERCI <3 Tiens, faut qu'on s'y mette à notre article sur le harcèlement d'ailleurs :) Bah maintenant c'est fait ^^ Elle est très bien je trouve ! :D

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:28

    Bah ouais, faut que je te fasse ce message sur BN, un de ces jours :') 

    5
    Lundi 17 Avril 2017 à 12:36

    Exact ;)

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 21 Juin 2017 à 08:05

    Ya deux "g" à bloggeur petite moche ! :P

    J'ai eu la flemme de lire après ce mot (enfait j'ai juste pas le temps, j'ai cours x) )

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :