• Mon ennui me conduit à aller trop loin #2

    Mon ennui me conduit à aller trop loin #2

    ^Clique pour voir plus grand ! ^

    Ou comment, de mes révisions d'anglais, je me retrouve à poster un article débile sur les Incomprises pour que vous sachiez (parce que c'est absolument primordial de le savoir) que je suis allée voir la page Wikipédia Japonaise de W.H. Auden. [Poète Anglo-Américain gay qui a vécu partout dans le monde et dont les aventures amoureuses sont racontées en détail sur sa page Wiki Anglaise, si ça vous intéresse. Non mais vraiment. Oscar Wilde, Walt Whitman, Arthur Rimbaud, Paul Verlaine, W. H Audenn : est-ce qu'il faut être gay pour être poète ? u.u]


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 20:23

    Haha, et comment t'es tombée sur le truc JAPONAIS dis moi? x) 

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 20:26

    Et, oh quelle surprise, je vois que tu stalkais mon blog aussi B) 

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:38

    Quelle déduction XD Mais Guillaume (Apollinaire) n'était pas gay, il a eu plusieurs histoires d'amour - qui se terminait toujours mal. En plus de cela, il a écrit les 11 milles verges, où le héros principal est bi, certes, mais est-ce que ça veut réellement dire quelque chose ?

    Non, je n'pense pas !! Et puis, Lewis Caroll a écrit des poèmes et apparemment, il préférait les petites filles, apparemment il viol... bref.

     

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:36

    Alors, alors, alors, bonjour la peuplade :p

    En fait, je ne cherchais pas à te contredire mewi ^^ Je faisais juste ça pour déconner et je m'attendais plus à un "Coincidence ? I THINK NOT !!!"

    Ensuite, Farness, je ne connaissais pas cette chanson. J'ai juste un ami qui dit que Lewis était pédophile et violait les petite filles.

    Après, cette histoire de pédophilie est versée et controversée. Et il me semble qu'à l'époque ce n'était pas encore puni par la loi (A VÉRIFIER !!!). Donc, si on part du principe qu'à l'époque les autorités ne faisaient rien contre ça, il n'y a pas du avoir de poursuites ou d'investigations, donc aucune preuve tangible. Ce qui fait que de nos jours, on ne peut rien savoir ^^
    Pour ma part, je pars du principe qu'il n'a rien fait de mal, qu'il n'a violé personne.
    Et oui, il était prof de maths à oxford je crois, il était gaucher (si j'ai bon souvenir) et avait je ne sais plus quel maladie ou trouble mental. Il me semble qu'il vient d'une famille nombreuse et qu'à un moment dans sa ie, il était photographe (je me souviens de ça, je peux me tromper).
    Il écrivait les lettre à l'envers je crois, il commençait pas les signer etc... et écrivait en miroir (mais je ne sais pas si je confonds avec un autre ou pas... )

    Mon commentaire était surtout à prendre à la rigolade (après, j'avoue que pour la partie de Guillaume, dans mon commentaire, j'ai peut-être pas très bien formulé et ce n'était pas très évident) x) Si je voulais vraiment contredire, j'aurais pris des exemples plus flagrants et j'aurais fait des recherches (pour savoir s'ils étaient hétéro ou non).

    Et pour Lewis, je ne suis pas tant fan de l'auteur. C'est plutôt l'univers du Pays des Merveilles que j'apprécie, parce qu'on peut le remanier à n'importe quelle sauce, sauce ketchup ou béarnaise - un petit "eat me" ou "drink me" et ça passe crème !

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:00

    Jsvxjdvjxeb (à supprimer, mon téléphone a bugué >_<)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :