• Nah, j'suis pas morte

    Hey ! Je crois que je suis dans la nécessité d'annoncer que je suis toujours en vie. En effet, la team est plutôt à l'abandon, entre articles inachevés et membres inactifs...

    'faudrait peut être qu'on reprenne, nan ?

    Comme je l'ai dis plus tôt, plusieurs articles sont en suspens notamment les LGBT-phobies. J'espère que plusieurs d'entre vous les reprendront, perso j'suis d'attaque pour le continuer avec Sasha qui est à l'origine de l'article il me semble.

    En parlant d'iel, iel a écrit une histoire, 30 lettres sur Wattpad (que je vous conseille bien fort, conseil ; coeur accroché), et c'est sa lettre à nous qui m'a touché et m'a vraiment donné l'envie de retourner par ici. Car on va arrêter de se cacher les choses, ici c'est devenu désert.

    Aussi, comme Sasha mais à ma manière, je souhaitais vous dire merci. Je suis arrivée en temps que fillette qui voulait un tantinet attirer l'attention, qui avait parfois des préjugés sur les gens, qui se posait déjà pas mal de questions, qui trouvait que dire vagin c'était très très grave... j'en ressors aujourd'hui mûri, je pense pouvoir l'affirmer. Vous m'avez toutes plus ou moins apporté, vous m'avez appris à ouvrir mon esprit et mon âme, à accepter tout le monde, la différence autant que la ressemblance, vous m'avez appris à me forger un avis, à débattre avec des gens aux avis différents, vous m'avez appris que sur Terre, même chez les humains, on n'était pas tous les mêmes, et que cela n'avait rien de mal.
    Je vous remercie, car vous m'avez simplement appris à me découvrir.

     

    J'espère que les activités vont reprendre...
    Lila.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 19:47

    OHHHHHH

    C'est GENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL

    Merci beaucoup Lila ♥

    (j'ai juste corrigé le il/elle/iel en iel tout court ^^)

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 21:13

    Faudrait vraiment qu'on reprenne...parce que Ekla est viiide

    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:24

    OUI BOUGEONS NOUS LES FESSES u_u

    Pis faut que je vous dise que je vous aime, les gens, vous me manquez '-' (je ne passe plus qu'en coup de vent ici 'o' faut que ça change !) 

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 10 Février 2018 à 16:24

    Je peux que te donner raison, en bonne flemmarde que l'on ont est on a laisser la team perdu dans l'internet froid, il y figure des sites comme myspace ^^. Alors remettons cette team sur pied pour que chacun la découvre! Pour que chaque personne, comme toi avant, grandisse et s'ouvre l'esprit! Essayons de... je viens de me rendre compte qu'on dirais une femme politique en pleine campagne électorale. ^^ Alors pour finir, merci à toi Lila, j'ai pu discuter avec toi et tu as contribué à mon bonheur, sans le savoir...

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:30

    AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR

    ....CHARLY EST MOTIVE POUR QUELQUE CHOSE QUI A TRAIT A INTERNET.

    J't'aime aussi Lilouille. <3

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :