• Nouvelle exceptionnelle ( en fait... non )

    J'ai la joie de vous annoncer... * roulement de tambour *

    Que ma nouvelle pour le Prix Clara 2017 est officiellement terminée !

    But... What it is ? Ça

       

    Donc voilà, j'ai écrit ma nouvelle. Je compte envoyer un mail en fin de semaine prochaine, le temps de trouver un titre et puis de m'envoyer par la poste pour protéger !

    Je suis super contente d'avoir pu terminer ma nouvelle ! ( qui en passant est très très sombre )


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 21:54

    ohhhh tu participes au Prix Clara !

    L'hôpital Necker est celui qui m'a guéri et où j'ai été de nombreuses années

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:08

    Nienor : C'est assez compliqué en fait ^^ Je suis né à Lyon et été automatiquement transféré à Debrousse car en naissant ils se sont aperçus que j'avais un ierchpronk sub total (c'est quand un morceau d'intestin marche plus, normalement y'a qu'un bout ça s'opère facilement sauf que moi c'était tout l'intestin grele + colon) et vu qu'ils connaissaient pas j'ai été à Necker où ils ont fait la première greffe d'intestin grele colon qui a marché (ui ui c'est moi :D) et bon j'ai eu des septicémies, des rejets et pleins d'autres merdes où normalement tu meurs quand tu les as eu une fois (j'ai eu 4 rejets 12 septicémies j'suis toujours là bitch) et j'ai jamais mangé par voie orale. La première fois a été en 2006, deux ans après ma greffe. Sachant que je suis né en 2000 j'ai mangé la première fois à 6 ans. Puis après anorexie -pas mentale, juste avec tout ce que j'ai eu j'arrivais pas à manger-  J'avais une sonde parentérale jusqu'à 13 ans, je suis tombé à 23 kilos à 14 ans, fin bref une grosse merde. Et ENFIN je vais bien car je suis juste en insuffisance pondérale :) (45 kilos pour 1m66 à 17 ans) et là, je vais bien. VOILA MA VIE x)

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:46

    @Nienor : Oui oui je suis bien un garçon ahah ^^"

    Mais maintenant j'ai pas honte de le dire car je fais un poids normal comme la plupart des gens minces de mon âge;

    L'insuffisance pondérale, des fois ça peut faire peur, ou non. Mettons moi qui suis désormais guéri et n'ai pratiquement plus de problèmes de poids je suis en insuffisance pondérale, comme ma mère l'a toujours été mais c'est de famille. On est juste dits "plus maigres" que la norme. Donc pouf souvent ceux qui sont plus maigres on les mets en insuffisance. Est ce que ta petite cousine a des problèmes de santé du coup par rapport à ça ? Car peut etre que le seul risque qu'elle aura et de n'être pas TRES grande par rapport à d'autres. Enfin ça dépend. Mon père a jamais été très grand mais c'est juste une histoire de générations (1m77) -et mon frère fait 1m92 ahaha-, ma mère elle malgré le fait qu'elle soit en insuffisance, elle fait 1m72 ce qui est banal pour une fille. Et moi je fais seulement 1m66 ce qui est petit pour un garçon mais c'est à cause de mes problèmes de santé. En fait tout dépend de la morphologie, générations, etc... Si ta petite cousine en souffre c'est sûr qu'il faut veiller à son alimentation, sinon si elle va bien, y'a pas de souci :D

    4
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:22

    Terminée et corrigée, Nienor ? ^^

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :