• J'y réfléchissais tout à l'heure, et purée, par moment qu'est-ce que ça serait cool si notre vie était une comédie musicale...

    Déjà, on ne se sentirais pas seul et con dans notre chambre après avoir chanté comme jamais en mode Lara Fabian, surtout en général sur des chansons bien nulles... Parce que bizarrement, dans les comédies musicales, PERSONNE ne s'est mis d'accord sur la chorégraphie, mais tout le monde est synchro bordel !

    Au moins, on saurait qu'à la fin de tous nos problèmes ça serait cool, donc pas d'inquiétude ! En plus, tu aurais le droit à des histoires bien folles, partant d'une situation bien banale... Exemple, quand t'as perdu ton livre d'école (#PasDouéisme, ÊTES-VOUS LÀÀÀÀÀÀ ?) dans la vie, en général ben tu va simplement payer tes 10 euros (putain, ça fait cher, j'aurais pu m'acheter des 'becs !) à la dame du CDI au lieu de te prendre des bonbons, mais ça s'arrête là. Et bien si c'était une comédie musicale, en fait tu aurait suspecté ta pire ennemie qui aurait vu la directrice envoyer un message bizarre à ta meilleure amie, du coup avec ta pire ennemie vous devenez meilleures amies pour enquêter.... Pour qu'au final ce soit le chien qui l'ai bouffé, donc AUCUN PROBLEME !!!

    Si la vie était une comédie musicale, il n'y aurait jamais les plats dégueulasses de la cantine, mais que des trucs hyper bons ! Attendez, vous avez vu ce qu'il mangeaient à la cantine de HSM 3 ?

    Si la vie était une comédie...

      Si la vie était une comédie...

     

     

     

     

    RAAAAH, maintenant j'ai faim ! Nan parce que les steaks en carton, c'est bon quoi... #REVOLUTIONCONTRELESPATESDEGUEU :( !

    Si la vie était une comédie musicale, on vivrait tous aux USA, lunettes de soleil et playa. Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais elle se passent quasi toutes au États-Unis. La France, c'est pas ASSEZ BIEN c'est ça ?! Hein, c'est ça ???

     

    Voilà, tous ça pour dire que les comédies musicales, ben c'est vraiment cool par rapport à la vie. Mais le truc que c'est que du coup c'est pas chiant. 'fin je sais pas, mais ça doit être saoulant qu'il n'y ai jamais d'embrouilles, genre tout ce finit bien, mais AUCUN RÉALISME ! Enfin, si vu que ça serait la vie... Mais bon. À voir, salut.


    7 commentaires
  • ...pour la zone C ! 

    En tout cas, personnellement, c'est cette impression que j'avais déjà, ce matin, en me levant, après avoir lu jusqu'à pas d'heure, insomnié, puis enfin dormi - mais pas beaucoup. 

    J'ai peur à cause du premier tour des élections. ça peut sembler idiot (même si comprenez, hein, enfin), j'ai peur de ce qui va advenir après, j'ai peur du pire. Jamais je n'ai eu autant besoin de me raccrocher à ce blog '-' Les articles sérieux devraient venir, tout doucement, certes, mais tout vient à point à qui sait attendre ;) En attendant, je vais poster des textes, de mon côté, certes courts, écrits au feeling, mais qui cherchent à transporter une émotion, sur le moment, à lancer un débat, un post qui je l'espère ne serait pas inutile. J'ai plus d'assurance à le faire, maintenant, surtout que j'ai découvert des blogs avec ce genre d'articles, et je me reconnaissais tellement dedans '-' Et j'ai moins de mal à poster ici, sans vraiment savoir pourquoi... 


    16 commentaires
  • Hello les gens. Je sais pas si c'est le lieu, cette rubrique, mais j'ai envie de glisser un petit billet d'humeur, juste là [entre Linksthesun et le Titan déviant x)].

    Depuis plusieurs jours, sur le fofo, on crie nos coups de gueule, contre la politique, les réseaux sociaux, l'étroitesse d'esprit et tous ces cons qui nous entourent et nous étouffent, parfois.

    Et je me suis plaint. J'ai presque pleuré hier soir, à cause d'une insomnie, elle-même provoquée par le stress de mon bac blanc, qui a commencé aujourd'hui.

    Il n'empêche. J'ai fini à 17h45, il faisait froid mais beau, je suis rentrée chez moi, où mon père improvisait au piano. Ma sœur était en train de travailler sur notre film, et je me suis jetée sur le blog des Incomprises, parce qu'elle me plait, cette team :)

    Résultat de recherche d'images pour "gif piano"

    La musique, ça fait du bien, c'est chaleureux. Je ne sais pas en jouer, hein. Un clavier de piano, ou des cordes de guitare, c'est pire que du chinois pour moi. Ça me fait presque peur, je n'ose pas y toucher, comme si mes doigts allaient se brûler. Je crois que je ne veux pas gâcher la beauté de l'instrument rien qu'en essayant d'y jouer. Ça me déçoit, parfois, parce qu'il y a bien assez d'instruments chez moi pour que je tente, j'en ai rêvé, sans jamais vraiment essayer. Mais je suis contente d'avoir une famille qui en joue. Ça n'a l'air de rien, mais j'en suis fière.

    Le soleil, la musique, la création, les amis, c'est chaleureux. Ça fait du bien. Ça redonne espoir. Et je me sens apaisée. :]

    ~ écoutez "New York Rhapsody" de Lang Lang. Cet album est génial ! [Je n'ai pas trouvé de lien 'n'] ~


    7 commentaires
  • Saluut ! Alors je ne sais pas trop comment me présenter donc on va faire comme ça vient...

    Donc moi je suis Lila, je viens de... ben... du ventre de ma mère, et je suis de nouveau une incomprise.
    J'aime bien ici parce que tu parles de tout et de n'importe quoi, vas-y on s'en tape (il y a 10 minutes on parlait encore de cartes de cantines xD)

    Bref, si il fallait me définir rapidement : féministe et geek, et en tant que c**asse qui se respecte, j'aime bien emmerd... embêter le monde, embêter.

    Je hais les films à fin niaises, et quand tout le monde a pris les bons parfums de yaourts, et je vis pour Ariana Grande.

    Sinon, quoi d'autre à mon sujet ? Ben, je suis une fille, au cas vous ne l'auriez pas remarqué (ok, là je suis en train de meubler).

    Ça fait presque 2 ans que je suis sur Eklablog, mais genre en tant que vrai blogueuse, car la dernière fois j'ai revu un blog que j'avais créé en 2010 (un truc du style), genre ça disait (avec les fautes horribles) :
    "pour aitre a la mode , les fille porte une jupe et un tichert blan et les garson porte un pantalon et un pule"
    La gênance....
    Ouais, je fait partie de ces gens causant très facilement la gênance (ouais ça se dit pas mais j'm'en tape) et j'ai ces galères du PasDouéisme (ceux de la boîte à blbl savent).

    Sinon, ben je suis pas quelqun de très intéressant donc euh... J'aime toujours la noix de coco et l'informatique (et le violon, déconne pas).
    Ouais, je suis toujours musicienne.

    Et mes phrases préférées sont : "T'as cru que la vie c'était un kiwi ?" et "Ta gueule.".

    Bon, voilà, cet présentation c'était un peu n'importe quoi, mais C'EST BON MAURICE !!! Au moins c'était à mon image.
    Salut.


    22 commentaires
  • Bijour tout le monde ! :)

    Moi... ? Moi, je n'ai jamais été très doué en présentation... Mais tentons le coup tout de même. ^^

    De mon état-civil, on retiendra que je suis né voilà bientôt quinze ans en Normandie. Le reste n'est pas bien important. Mais, plus (moins) sérieusement :

    J'erre sur Internet depuis trois ou quatre ans,  où je me fais le plus souvent nommer Najea. (Qui, d'ailleurs, se prononce /naja/ ! Tout le monde se plante toujours. ^^') Mais aujourd'hui, je préfère qu'on me nomme par mon prénom (Charly), ou tout simplement Naj.ou.ille si vous y tenez. ^^ (Je suis pas un grand adepte de l'écriture inclusive, mais j'aime bien en faire cet usage là. J'ai fait mes premiers pas sur la Toile au sein d'un forum consacré à la série des Colombes du Roi Soleil, un an avant l'arrivée de Sasha. Nous nous y sommes rencontrés quelques temps avant le fameux "Error 404".

    Dans la vie courante, je suis un intello aux cheveux courts qui sort des phrases totalement décalées issues, le plus souvent, de vieux bouquins poussiéreux. Je consacre l'essentiel de mon temps libre à lire, écrire et dessiner un peu partout, ou errer en vélo dans les sentes de ma commune en réfléchissant à diverses choses pas forcément utiles.

    Que dire d'autre de moi ? Allez, en vrac... Je défends le communisme et les idées d'extrême gauche dans une classe majoritairement LR, ce qui engendre pas mal de débats houleux. - La majorité de mes vacances est consacrée à la lecture du Canard Enchaîné (ON S'OCCUPE COMME ON PEUT.) - J'identifie les personnages, les textes et les idées en général grâce à des couleurs. - Je glane des rôles de théâtre quand j'ai le temps. A ce jour, le passage que j'ai préféré jouer est le monologue de Rodrigue à deux doigts du suicide. J'aime la gaité. :) [Edit : Sinon y'a aussi les Catilinaires de Cicéron en VO, qui sont sympatoches à jouer) - Mon tout premier personnage, Niklas, est d'un gris mêlé d'une pointe de bleu. Très dilué. Ca n'a l'air de rien mais c'est très important. ^^ - Mon refuge mental est le jardin ouvrier de mes grands-parents. C'est le seul endroit où... Où je suis vraiment moi. Moi. Cet humain aux cheveux courts pas vraiment sexué qui, sabots aux pieds et tablier à fleurs autour des hanches, ramasse ses haricots et arrose ses plantations.

    Voilà pour le pavé inintéressant sur ma vie qu'il l'est tout autant. Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, c'est que vous avez vraiment du temps à perdre. ^^

    Charlynaj.


    23 commentaires