• Voila pourquoi se perdre sur Youtube c'est bien.

    Bonjour , bonsoir ou bonne appétit ! Oi ! 

    J'ai fait quelques découvertes en me perdant sur Youtube , qui ne mérite même pas d'être posté ici. 
    Mais je le fait quand même parce que ... euh... il fait vachement beau pour la saison, vous ne trouvez pas ? :0

    Je vous présente donc l'opening de Shingeki no Kyojin , version sans moyens : 




    Maintenant,  l'opening de Shingeki no Kyojin  version sans moyens mais avec du talent (beaucoup de talent !) : 




    Et puis la , c'est parti en steaks :

     

    Bon, la dernière me fait rire xD 

    Petite question pour la fin : Rivaille , Livai , Levi ,Rivai ou Levy ? 
    Pour moi c'est Livaï , mais Levi est quand même assez classe ! 



    (Vous n'aviez peut-être pas envie de voir ce gif '-' ) 


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 00:54

    La vidéo 1 est d'une qualité... J'en perds mes mots... (je dis ça, mais je serai même pas capable de faire ça xD)
    La 2 est juste magnifique, j'imagine même pas le temps qu'a dû mettre la personne pour avoir ce résultat
    La 3, j'adore !! xD

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:00

    Oui x)

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:16

    Mon dieu, les trois vidéos étaient toutes géniales mais j'ai particulièrement aimé la troisième qui m'a fait mourir de rire :,) Et cet opening *^* Entendre la musique me redonne envie de regarder SNK TwT 

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 23:12

    Je suis actuellement en train de pleurer devant le gif... (le pire c'est que t suis VRAIMENT en train de pleurer... de rire ou de "wtf", je sais pas xD) Sinon ces vidéos sont cooooools !! *-*

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:48

    Le GIF. *Meurs de rire*.

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:36

    Ouais, le Gif est mémorable xD 

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :