• War, demigods and pop-rock ['cuz English is ALWAYS better than French]

    Cet article est dédié à la petite Jeanny, aka Farness, fondatrice de la team et notre maître à tous o/ a qui j'ai promis une playlist il y a longtemps ❤ War, demigods and pop-rock est son titre sur You Tube, mais elle devrait plus justement être intitulée :

     

    Playlist pour se mettre dans une ambiance Riordannienne

    ou de la bonne musique, tout simplement :)

     

    A toi, petit lecteur qui n'est pas Farness : sache que OUI, tu peux écouter cette musique, Nicolas Flamel ne va pas se mettre à te crier dans les oreilles. Tu peux même l'avoir directement sur YouTube si tu veux en faire ta bande-son de la journée : War, demigods and pop-rock

    Moreover, je t'informe que les TITRES de chansons sont des LIENS, tu peux donc CLIQUER dessus pour voir directement le clip [ahhh, la technologie !]

     

    Résultat de recherche d'images pour "percy jackson viria"

     

     

    La playlist est divisée en deux parties. La première, c'est les tribute incontournables à PJO, les chansons associés aux personnages et les titres qui collent parfaitement à l'univers. Tu en connais sûrement pas mal, bien sûr, mais sans elles, ma playlist n'aurait aucun sens :)

     

    Cette chanson est simplement incontournable :)

    De même. C'est pour moi l'une des meilleures chansons d'Imagine Dragons, et la chanson par excellence de l'univers d'HDO *-*

    Cette chanson est jubilatoire, je trouve :3 Tu la connais aussi mais... Difficile de passer à-côté :)

    Viria n'est pas la seule à réaliser ce genre de vidéos ! Eh oui, tu la connais mais... cette chanson triste est juste un magnifique hommage à la saga *-*

     

    Résultat de recherche d'images pour "Heroes of olympus indigonite"

     

    Comme tu vois, j'ai sélectionné quelques vidéos de qualité, mais nous n'allons pas NON plus passer en revue tous les hommages qui circulent sur You Tube... Passons maintenant à ces musiques qui collent PARFAITEMENT à l'ambiance PJ/HdO [et qui ont parfois servi pour des Tribute d'ailleurs]

     

    Une chanson engagée en l'honneur de la paix, une chanson sur la guerre... Qui est juste jubilatoire :)

    Un clip original, une chanson faite pour la coupe du monde de League of Legends...

    Oui, tu as bien lu "Transformers age of extinction"... n'empêche que cette chanson est magnifique *-*

    A monster, a monster, I'm turnin' to a monster...

    Cette chanson est tellement juste, tu peux la placer sur plein de personnages de fiction *o*

    Peut-être pas la meilleure, mais sûrement la plus connue des chansons de ce groupe... C'est aussi la chanson de Nico :)

    Fall Out Boy est juste un groupe carrément cool que je te conseille d'écouter ;) Et cette chanson... Il se peut que tu l'aies entendue dans le film de Percy Jackson 2 [Que je ne RENIE pas, avec beaucoup de SI]...

    Oui, c'est bien la chanson de Léo. C'est surtout l'une de mes chansons préférées depuis longtemps, j'ai failli pleurer quand je l'ai entendue en concert... ;-; *Q*

    La chanson la plus incontournable de fun., presque aussi géniale que la précédente. Et, à en croire le clip, un de ces innombrables hommages à la Guerre de Sécession qui a déchiré les Etats-Unis...

    Pas besoin d'être un fils d'Apollon pour voir quels personnages d'Heroes of Olympus cette chanson peut évoquer... Il se trouve que c'est un cri pur et puissant qui mérite sa place dans la playlist.

    Voici la chanson du film de Percy Jackson 2, que j'aime énormément. Ouais, on peut dire ce qu'on veut des films de Percy Jackson, mais cette chanson, comme la musique du films, ont une magie qui honore la saga.

     

    Image associée

     

    Passons maintenant à la 2e partie, celle de ces chansons juste énormes qu'il FAUT connaître :

     

    C'est la chanson de Spider-man 2 ♥-♥ Olala je l'ai écouté tellement de fois, je l'aimeuuuh *^*

    Une des meilleures de fun., et pas tellement connue ^^

    Parce que c'est magnifique et que ça pose des questions...

    Parce que c'est triste et beau *-*

     

    Résultat de recherche d'images pour "elentori fanart heroes of olympus"

                                                                              Not my sytle ;)

     

    Et maintenant Queen, qui mérite sa propre sous-partie ! :D Les meilleures de toutes à ne pas rater :

     

    ... Même si tu la connais, parce qu'elle est culte et intemporelle *-*

    Cette chanson te donne envie de danser et de chanter dans toute la maison

    Même s'ils parlent de la cigarette, j'associe cette chanson à Harley Quin B)

    Parce que, même si c'est la BO de la vieille série Flash gordon, ça fait pas mal penser à The Flash quand même x)

    Parce que c'est la BO du film Highlander qui est carrément cool ! :D

    Parce que c'est trop mignon cette chanson <3

    Parce que c'est le souffle d'un cœur malade qui bat encore au rythme de la musique *-*

     

    Festus and Leo (the song is "Carry On" by Fun):

    Je pourrais continuer longtemps, s'entend. Mais voilà, comme la playlist fait exactement 25 titres et se termine par The Show must go on, je vais m'arrêter là pour le moment :) Quel est le sens de cette playlist, au fond ? Juste des chansons cool, dynamiques, vivantes, et qui ont en elle une sorte de magie qui évoque tout de suite un monde fantastique. Des chansons qu'on aime associer à nos univers et personnages favoris :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:42

    Je t'aimeuuuuh ♥-♥ 

    Cette playlist est vraiment topissime, formidable, incoryable [etc] *^*

    Merciiiiii ♥♥♥♥♥

    Je vais la télécharger toute entière *O*

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:42

    *en mode émerveillée* xD

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:41

    Ouiiiii *w* Ah là là, tu peux pas savoir comment elle me plaît, je l'ai téléchargée et je l'écoute h24 ♥ Queen, Imagine Dragons et Fun. c'est tellement bien *o* 

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:42

    Du coup, un grand merci, ça me touuuuche *^*

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :