• Je suis fatiguée...

    Hey ! Ça va ?

    Je suis restée en pyjama toute la journée. J'ai passé ma mâtinée à écrire, à traîner sur internet et c'était cool, et là, depuis 14h, je suis coincée avec mon bouquin de 261 pages de cours de latin du Cned... et j'ai fait que 8 pages, 1 seule séance. C'est dingue comme le niveau du Cned est élevé par rapport à celui d'un cursus scolaire normal... Je suis un peu découragée, j'ai peur de pas y arriver, et j'ai un devoir à rendre pour mercredi, un autre pour dans 2 semaines et encore un pour le 23 novembre, du coup, ça fait un contrôle toutes les deux semaines...

    J'ai un affreux mal de crâne. J'écoute de la musique en écrivant cet article, ça répare ma tête fissurée en cinquante milliards de morceaux. Je m'étais promis de regarder la vidéo de LinksTheSun mais elle parle de films d'horreur. Je tiens à mon sommeil. Déjà que je fais des crises d'angoisse régulièrement (3 cette semaine)... Avant, c'était mon frère qui les faisait, maintenant, c'est moi.

    Plus qu'une semaine de vacances. J'ai quand même hâte de retourner en cours, il y a beaucoup de choses qui me manquent (les cours d'histoire-géo avec Ada à côté qui fait des débats avec la prof, les discussions passionnées avec S. et J., le foyer le vendredi midi...) mais j'ai perdu ma carte de bus dans mon bordel. Ça m'angoisse, j'ai ma carte de bibliothèque, ma carte de cantine et un papier qui semble tellement banal, mais qui est tellement important pour moi...

    Je crois que mon inconscient essaye de me convaincre de ne plus porter de soutien-gorge : sur madmoizelle.com (allez voir ce site, il est génial), sur YouTube, ce sujet est partout.

    Il y a des gamins qui jouent au foot sur le parking de mon immeuble, ils font un boucan fou, ça m'énerve. J'ai des mouches chez moi, c'est chiant.

    Bon, normalement, faudrait que j'aille faire des exercices de conjugaison latine, mais j'ai trop bossé le latin pour ma pauvre tête. Donc je vais écrire (et débarrasser la table de mon goûter, en passant ^^)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre à 21:31

    Si tu as besoin d'aide en latin, je peux t'aider :) (En réalité, avec la bonne méthode, on se rend rapidement compte que les conjugaisons latines, comme les déclinaisons, c'est assez simple ! et en plus c'est régulier, contrairement au grec ancien :'))

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 3 Novembre à 17:00

    Oh... Tu voudrais me montrer à quoi ça ressemble, les cours de latin du CNED ?

    Ca va un peu mieux ?

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :