• JyRuka, Coccinelle folle et écriture ! :3

    Heeey, moi c'est JyRuka (c'est dans le titre PUTAIN !) ou Ruka, tout simplement !

    un peu Borderline et tête en l'air, je m'égare et mon blog ressemble à ma tête, un bordel, je sais plus oû j'en suis ! je suis légèrement maso, je mange de la noix de coco alors que je déteste ça, je veux goûter du café alors que j'aime pas l'odeur, j'ai mal à mon vaccin et... //SHOT !// sinon je vous ai dit que je me plaignait un peu trop ? xD

    je suis passionnée par la culture japonaise, dont je suis tombée amoureuse, surtout de la langue, que j'essaye d'apprendre en autodidacte >< j'aime les manga, les anime, le gaming, un peu de tout quoi !

    j'ai un harem imaginaire composé de mecs fictifs avec Gladio de pokémon en haut de la liste... comment ça je rêve ??? x)

    je suis incomprise car je suis un peu psycopathe sur les bords, mais je me fait pas respecter xD j'aime les coccinelles, je suis un poisson rouge, j'aime écrire, dessiner, un peu moins lire, et ma tête ressemble à un tiroir à chausettes : il y en a pleins, mais impossible de les rassemblées toutes, et elles sont toutes orphelines, comme mes pensés !

    sur ce, Tchû ! //Ruka// 


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:14

    Les incomprises c comme une convenotion c un rassemblement de tarées qui se comprennent 

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:08

    Je n'ai rien appris mais cette présentation détonne ;D

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:20

    Cette présentation est géniale :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :