• Moi : Lawayn

    Lawayn

     

    Hey ! Annyeong ! image

     

    Alors je vais me présenter hum... : un, deux, trois,test...

     


     

     Qui suis-je ? 

    Hum... Mon pseudo est  Lawayn  mais je prénomme  Mailis  (vous pouvez m’appelez comme ça, il n'y a aucun problème image). Je suis  âgée de 14 hivers  (bein oui, je suis née en décembre, je vois pas pourquoi je dirais "printemps"image ) et  je suis en 3e actuellement ! 

     Cela fera bientôt 2 ans que je suis sur Eklablog (le 25 juin) et j'adore cette plateforme ! 

     


     

     Style (mental) : 

    Je suis  une fille qui se fait des amis facilement  mais  qui adore rester dans sa chambre toute seule au lieu de voir ses amis. 

     Je ne fais pas confiance à grand monde  et  j'ai plus confiance en les machines qu'en les humains. 

     Je  fais souvent passer les problèmes des autres avant les miens ce qui peut souvent me créer des ennuis. 

     

     Style (apparence) : 

    Avant,  j'avais les cheveux longs jusqu'en bas du dos  mais en Février,  je me les suis coupés eu niveau des épaules  et je vais sûrement les couper plus courts pendant l'été.

     Je m'habille comme je veux que ce soit la mode où non.  image

    Je suis très influencée par les Etats Unis et la Corée du Sud  en ce moment.

    J'aime porter des hauts larges et des bas serrés.  J'aime être différente tout en restant moi même. 

     


     

     Mes passions : 

    Je fais de la  danse contemporaine depuis 10 ans  maintenant et  j'aime énormément dessiner ! 

     J'adore aussi lire , que ce soit des romans de Sciences Fictions ou des romans plus historiques (mes deux types de romans préférés image).

     Ma vie est uniquement composé de musique  ;  j'écoute de tout sauf le rap français que je ne peux pas supporter.

    En ce moment,  je suis une grande fan de K-Pop !  J'adore les BTS, BIGBANG, GOT7, Zion.T et bien encore d'autres groupes ! Mais je n'aime pas les EXO hum..

     

    Lawayn

    Mes bias image

     


     

     Autres : 

    D'ailleurs en parlant de Corée,  j'adore la culture de la Corée du Sud  (à ne pas confondre avec la Nord, ce n'est pas la même chose image).

     Je regarde beaucoup de dramas et essaye de me cultiver en regardant (et traduisant) des vidéos corée-anglaise ! 

    En ce moment,  je fais beaucoup d'aegyos  #Farness et  j'appelle une de mes amies "Oppaaaaa"  mdrr

     

    Aussi,  j'ai beaucoup de tics  car  je prend l'habitude des personnes autours de moi hum... 
    C'est-à-dire qu'à force de regarder certains youtubeurs ou dramas, je prend les tiques des personnes !
    Par exemple : le  "toi même tu sais"  de Togen, le  "Hey !"  au début de mes articles de Horia et pleins de tics que font les personnages des dramas ! 
    Comme un soupir désespéré qui fait  "tchiiii.." 
    Cela ne se voit pas à l'écrit mais à l'oral, et pour tous ceux qui ont peu de culture à ce niveau là,  c'est vraiment flagrant et bizarre ! image

     

     Les seules choses mignonnes chez moi sont mes oreilles et mon éternuement car j'ai des minuscules oreilles et un éternuement vraiment petit et aigu  image

     


     

     Humour : 

     J'ai hérité de l'humour nul de mes parents , plus particulièrement de mon père, (merci papaimage ) et  j'ai aussi une répartie très nulle.  C'est-à-dire que ma répartie vient après le moment critique passé... Et encore, maintenant cela s'améliore !

     C'est donc aussi pour ça, que je fais partie de la team depuis ces débuts, mais bon, je suis partie et revenue vite donc ça va  image

     

    Voilà~

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:01

    owiiii, j'adore ta pres' !

    ça me rassure, je n'aime pas trop EXO non plus x) par contre BTS...waaaa ! (même si certaines Army sont...hum x))

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:20

    J'aime ta présentation ^^

    DES ROMANS HISTORIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as lu Les Colombes du Roi-Soleil ? Et Les Roses de Trianon ?

    ( Avant je confondais la Corée du Nord et la Corée du Sud... Honte à moi. Surtout que sur l'affiche de Marine Le Pen près de chez moi il y a une tête de Kim-Jong-Un à la place de celle de MLP... N'exagérons pas... )

    J'AIME PAS LES BTS JE SUIS SEULE OU QUOI ??????????????????????????????

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:25

    Répartie de meeeerde :D Tu te souviens quand notre team s'appelait la "team des filles avec un humour ou une répartie de merde"? x) 

    Aegyooooo *w* 

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:28

    ALORS DSL MAIS EXO C'EST LA VIIIIIE !!!!!!!!!!!!!! 

    Bref on se ressemble beaucoup mais moi je ne me fais pas facilement d'amies 

     

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:59

    Super présentation ! :D

    Ouuuuh tu fais de la danse je t'envie *-* ♥ T'aimes quoi comme livres de SF ? (La sf en film c'est mon genre préféré ! ♥ Je lis moins de livres de sf - mon genre préféré en livres c'est le young adult histoires d'amour hymper émouvantes tout ça - mais j'ai envie d'en découvrir un peu ! :3)

    Je comprends pas l'addiction des gens pour la culture coréenne x') Déjà, je commence tout juste à regarder des animes Japonais, alors de là à me mettre à la culture coréenne... xD

    Moi aussi j'ai un éternuement mignon ! x')

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :